PEU DE BUT
5 participants
Page 1 sur 1
PEU DE BUT
Depuis le début de la saison le coach n'a jamais pu aligner la même équipe. 8 blessés sont passés par l'infirmerie, surtout dans le domaine offensif. On marque peu mais on défend bien. En plus l'an passé Feytiat étaot promu, on ne s'en préoccupait pas tant que ça à l amême époque. Passé l'effet de surprise, les adversaires ont modifié leur jeu pour moinsd laisser le jeu feytiacois se dérouler. Depuis 2-3 matchs on retrouve les joueurs, on voit de plus belles phases. Après la trêve on espère que tout le monde aura repris et on devrait retrouver un Feytiat plus offensif. Mais vu les problèmes d'infirmerie de début de saison bravo au groupe qui a su gérer au mieux l'entâme du championnat pour se placer en tête.
FEYTIACO- Invité
Re: PEU DE BUT
le but etant de marquer un but de plus que l'adversaire, vous vous debrouillez pas trop mal quand meme
Je confirme
Le Poitevin- 1ERE Classe
Slt FEYTIACO, je crois bien que je t' ai reconnu.
c.s.feytiat- 1ERE Classe
et bien salut à toi mais es tu sur de toi, tu m'en parleras !!!
En tout cas j'attends des cf pleines lucarnes qui feront la différence sur les retours !!! et l'annonce sera encore plus sympa à faire en citant bien fort ton nom !! (là je t'aide....)
En tout cas j'attends des cf pleines lucarnes qui feront la différence sur les retours !!! et l'annonce sera encore plus sympa à faire en citant bien fort ton nom !! (là je t'aide....)
FEYTIACO- 1ERE Classe
Quelqu'un at-il le classement des buteurs du groupe , je sais que Mathieu Goubeau de Poitiers Fc est en tête avec 8 buts marqués (pour 8 matchs joués)
Le Poitevin- 1ERE Classe
voilà , le classement à la trêve
titi70- modérateur
Merci bien si tu tiens a jour ce classement , contacte VendeeSOC ce serait bien p-etre d'ouvrir une rubrique avec ce classement .
Le Poitevin- 1ERE Classe
Page 1 sur 1