Forum de la ligue Centre-Ouest de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arbitrage - Ligue du centre-ouest.

Aller en bas

Arbitrage - Ligue du centre-ouest. Empty Arbitrage - Ligue du centre-ouest.

Message  Olivb Ven 29 Aoû - 1:19

Et bien oui, maintenant que je suis plongé dedans (enfin demain soir) il va bien me falloir mon petit sujet ou je pourrais placé quelques mots sur l'arbitrage.


Après plusieurs saisons passé sur les terrains de foot (23 ans, sur les terrains séniors depuis 17 ans, double sur-classement de catégorie oblige pour le compte du FC Bressuire) j'ai donc décidé de rendre mes gants (changement de vie professionnelle) et donc plus la possibilité de m'entrainer. J'ai donc longtemps hésité durant l'inter-saison entre un poste d'entraineur qu'un club me proposait mais impossible pour des raisons professionnelle et les sirènes de l'arbitrage qui mon plus ou moins tenté ces deux dernières saison.

Le choix à donc été fait et ces donc vers l'arbitrage que je vais me tourner. Depuis de ma nouvelle carrière avec le début des cours et examens demain soir à secondigny dans les deux sèvres.



Si quelqu'un à quelques conseils à me donner ou est dans la même situation que moi ou encore veux parler d'arbitrage. C'est donc par ici que cela ce passe. Very Happy

Olivb
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum